français | English
Vous consultez la rubrique : Référentiel CERTIREM pour le Dépannage et Remorquage de Véhicules Légers et Poids Lourds
Référentiel CERTIREM pour le Dépannage et Remorquage de Véhicules Légers et Poids Lourds

Un référentiel a été élaboré à la demande de l’ADAF relatif au « Dépannage-remorquage des véhicules légers et Poids lourds Spécification des services - Spécification du matériel et des moyens ». Le COFRAC a jugé recevable la demande d’accréditation déposée par AB certification suivant le Code de la Consommation Article L 115-27 et suivants.

Ce référentiel a été élaboré tant pour les Véhicules Légers que les Poids Lourds. Il est disponible sur demande auprès d’AB certification suivant des règles prédéfinies.

L’activité de certification a été lancée et plusieurs entités mettent en place les exigences de ce référentiel contenant des exigences tant pragmatiques qu’adaptées aux activités de terrain des dépanneurs et remorqueurs.

Ce référentiel a pris en compte les exigences des différents acteurs de ces activités afin de le rendre le plus opérationnel avec des exigences élevées pour répondre aux attentes des donneurs d’ordre.

AB Certification développe une approche de l’évaluation fondée sur des faits (exigences réglementaires, analyse des risques, approche processus, exploitation des données, etc…) et non sur du formalisme documentaire bureaucratique.

AB Certification est une structure décentralisée et réactive, qui propose des relations personnalisées avec ses clients, elle fait appel à un nombre limité d’auditeurs et proposera celui ou celle qui saura le mieux comprendre votre approche et votre métier, afin d’apporter une valeur ajoutée à votre organisation.

Demander vite un devis

Si vous êtes intéressés par une certification de conformité basée sur ce référentiel pour les Véhicules Légers et/ou les Poids Lourds, il vous suffit de remplir et de nous renvoyer par mail la Fiche de Valorisation de l’Offre.

Word - 177.9 ko